30 mai 2023

Accueil






14 commentaires:

games-rosee a dit…

Merci pour se rappel j'avais complètement oublier. mon enfance♥

games-rosee a dit…

j'adore aussi ♥

AddictSériess a dit…

Oui c'est top ;)

Swalina a dit…

D'acc moi je vais aller répondre à mes commentaires ici ^^

AddictSériess a dit…

Je regarde Joséphine et toi tu fais quoi ?

A--C a dit…

♥♥♥

AddictSériess a dit…

HPI ♥

A--C a dit…

Je ne comprend pas pourquoi je ne peu pas te parler sur le pc je suis obliger d'aller sur le portable c'est chiant et tu n'es pas la seule avec qui je suis obliger de faire ca :/

AddictSériess a dit…

Oui c'est mieux ^^

AddictSériess a dit…

Ok pour FB

TVSHOW a dit…

coucou tu va bien ?

TVSHOW a dit…

moi aussi j'adore regarder les pirates des caraïbes

TVSHOW a dit…

voilà j'ai refait un article sur les offres du blog tu pourra la retrouver dans le menu en dessous de la bannière. J'espère que ça te plaira ! bonne journée 😉

Diabolo-Pamplemousse a dit…

Je connais la série HPI de nom mais je n'ai jamais regardé tiens